Dans le cadre de la saison de la consistance, j'ai décidé de dire ce qui m'empêche d'être consistant, seulement dans le but de m'améliorer et pas du tout pour dire que la vie est injuste.

  • Tout ce qui sort de la routine
  • Et c'est tout. Ca fait pas grand chose! Je tiens super bien le mois de la consistance, si on omet que la routine change tout le temps. Par exemple, ma maman est revenue à la maison, après 4 mois de divorce eco+! Ou bien, j'ai participé à un ""concert"" (audition) pendant toute une après-midi, et je jouais en tout dernier car je suis doué, mais j'ai vraiment raté la fin! Ou bien, je suis allé 3 jours en Dordogne sous la pluie!
    Et maintenant, après 3 jours de routine... J'arrive enfin à recommencer à faire ce que je veux faire. Jouer à de bons jeux! Étudier un peu. Après 3 semaines de bordel général.

    C'est si dur de s'en tenir aux choses. La santé mentale de Gao est de pire en pire, non? J'ai l'impression qu'il est présent maximum 2 heures par jour sur Discord, et le reste du temps, il... crée des vidéos youtube, probablement. Eh, on joue à Rounds tous les ~2 jours, c'est pas si mal!

    C'est compliqué de jouer à Minecraft avec des arabes. C'est des vieux amis, du coup je me suis dit "allez pourquoi pas", j'ai acheté un serveur et on a joué. Pendant 2 jours. Les arabes ont explosé leurs maisons entre eux, malgré moi (l'admin) qui installe un système de claim pour que ça n'arrive pas. Maintenant, ils veulent plus jouer, et le serveur prend la poussière. C'est dur de défier sa génétique, j'imagine.